Dossier spécial cheveux blancs.

Vous approchez de la quarantaine ? Cinquantaine ? Voire plus ? Vos cheveux blancs commencent à vous poser un sérieux problème ? Nous sommes là pour vous ! Plusieurs solutions s’offrent à vous. Soit conserver vos cheveux blancs et trouver une coupe qui les mette en valeur : un carré court, pourquoi pas ? Soit, opter pour la couleur, un choix beaucoup plus contraignant mais garantie 100% relooking !

Vous avez toutes les cartes entre vos mains et vos cheveux !

50 ans passés : que faire de ses cheveux blancs ?

Passées la cinquantaine, certaines femmes ont du mal à assumer la dépigmentation de leurs cheveux, dû au vieillissement naturel, et optent pour une colorisation brune, blonde ou rousse.

En fait, la couleur offre une deuxième vie ! Devenez celle que vous avez toujours eu envie d’être, au prix de vos efforts. Car, devenir blonde à 50 ans alors que vous étiez châtain par exemple nécessite pas mal d’entretiens.

Il faudra faire votre couleur régulièrement, sinon la racine pourrait bien vous trahir. Et oui, le cheveu blanchit mais, il pousse toujours et à la base… il y a votre véritable identité !


Laisser un avis ?

  • j aie 76 ans je cherche une coupe court j aie un teint matt et j aie des cheveux maintenant je vais le garder blanc c est pour cela que je vous demande une belle coupe pour cheveux blanc merci de me consellier



Si une des photos du site Internet est la votre, contactez nous, nous la retirerons ! Merci